Muzukachi…difficile

Aujourdhui, journée cafouille. Beaucoup de marche, peu de photo. On a pas trouvé l’école de langue… On, c’est pas moi et moi-même hein, mais Ikuko-san et moi. (Si même une Tokyoite n’y arrive pas comment j’vais faire….)
Nan mais quelle idée aussi de ne pas avoir de nom de rue?? 3-22-7 10F c’est quoi, le tatouage de Soya? Nan même pas !
3 c’est le bloc, 22 c’est le moyen bloc dans le grand (3), 7 c’est le petit bloc dans le moyen (22)… et 10 c’est l’étage, le F j’ai pas encore trouvé!
Bref le voici le fameux immeuble abritant la mecque du jeux vidéo (FF) Square Enix (spéciale dédicace pour les Paradiz Angels…)
Bon aller Fred veut voir les photos alors a plus!
Laisser un commentaire

