Nikko

J’y crois pas! J’ai un coup de soleil! Pourtant, temps pourri nuageux à 17°C a Tokyo! Mais après 2h de train, je me retrouve enfin en campagne! Hum, de l’air pur…mais un coup de soleil!?? J’ai encore du mal à y croire. Faut dire que j’ai passer la journée dehors à vagabonder dans Nikko.
Au fait, j’ai pris le Shinkansen! Et sans l’aide de personne, s’il vous plait! Je suis même arrivée correctement à destination! Bref, la journée a été superbe, magnifique, enrichissante et éreintante. Bah oui, levée 6h30 et là bah il est 21H30, suis revenue a Tokyo à 19H30. Mais ça valait le coup. Je vous laisse decouvrir les photos, j’en ai encore plein si elles ne suffisent pas, moi je vais prendre mon bain japonais bien mérité et demain, cours de japonais (mon dieu, ça va pas etre facile en plus faut que je retrouve l’école, oui vous savez, celle qu’on a pas trouvé avec Ikuko-san…).
Allez à demain!
Laisser un commentaire

