Attaque de daims !!!

Hier, suis allée à Nara. Levé 5h30 arrivé sur place 10h30. Après le passage obligatoire au centre d’information touristique où une charmante mamie m’a concocté un parcours sur mesure en anglais en plus, je suis parée à la visite de Nara. 7km de marche, 2h de visite, 4h si je flane à l’interieur des bâtiments. Suivez les flèches rouges…

 

Bien sympathique cette "petite" ville, y a des daims partout et pas farouvhe du tout, y a qu’a voir sur les photos. Sont gourmands à tel point que même si tu n’as rien a leur donner ils restent à proximiter des fois que tu sorte un biscuit oublié du fond de ton sac. Y’en a même un qui a tenté de machouiller ma carte

 

De mon côté, j’ai testé les Nyümen. Prix : 1050 yen soit ~~8,76€… Delicieux !

Au final, je sais que j’ai marché 15km sur ma journée (grâce à mon téléphone) dans un parc magnifique et calme. Rien ne vaut un bon bol de nature bien verte et fraiche. Surtout si on vit à Tokyo le reste du temps.

 
 

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. arnaud
    Oct 26, 2008 @ 03:38:30

    C\’est ma ville préférée de tout le Japon. Et j\’ai la chance d\’avoir des amis qui habitent juste à coté (à Ikkoma) et qui m\’accueillent à chaque fois que je viens. ^^

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

