Aujourdhui, Mont Fuji !

Quelle journée difficile, levée aux aurores tout ça pour aller voir une montagne ! Naaaaaaaan pas n’importe qu’elle montagne, Mr Fuji ! Qui nous a fait la grace de bien vouloir pointer le bout de son nez tôt ce matin. Malheuresement, une fois arrivée sur place, il avait remis son couvre chef. Cependant les images sont mieux que l’an passé. Aller la prochaine je l’aurai en entier !
 
Faut quand même dire que le trajet à couté A/R hors Shinkensen et train JR +/-3070yen (24€) pour ~1h de transport… Alors qu coup suis aller dans un Onsen ! Huuuuuuuuum que du bonheur et comme j’y suis allée trés tôt on peut dire que le onsen était privatisé puisque j’avait le bassin pour moi toute seule ! Génial !
 
  
 
 
Bon, j’veux le même a la maison !
 
A la sortie passage obligatoire dans le siege massant, sur la machine pour masser la voute plantaire et celle pour les lombaires. Aprés ça, une bonne sièste mais nan faut rentrer à Tokyo. Bonne journée, à refaire !
1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Mylenne
    Oct 27, 2010 @ 21:23:09

    oooooooo trop stylé ce basin ! ca done envie

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

