Tranches de vie et loisirs

Certains d’entre vous ont surement entendu parler des loisirs japonais plus ou moins délirants dont les "Made-Cafe". J’ai testé ça, entre autre, un aprés midi avec des gens de ma classe. Huuum, petite description, l’endroit ou nous sommes allés est avant tout un café où l’ont peut boire un verre et manger un morceau. Mais les serveuses sont déguisées en soubrettes ici, avec toute la comedie qui va avec : elles nous apelent maitres/maitresses, nous servent, mettent le sucre/lait dans le café et le mélange, coupent les spaghetti… bref, rien de trash ou décadent juste une sorte de babysitting intense pour adultes.
 

                                    

 
Tout ça a bien sûr un prix :
500 Yen l’entrée
600 Yen la boisson
500 Yen une photo avec une serveuse
500  Yen un jeu avec une serveuse
 
Quand je dis jeu cela signifie : jeu de société hein, rien de cochon ! Je vous voir venir…
 
Le site web du café où nous sommes allés
 
 
Ici, les photos des Maids (serveuses)
 
 
Pour finir l’après-midi en beauté on est partis faire des "Pulicula" : en gros des photos ! et voilà un petit aperçu des bonus de la journée :
 
En haut à droite, ma carte de majesty !
 
 
 
En passant en rentrant, j’ai croisé des pécheurs :
 
 
Et à Yokohama, un jongleur, bien sympa le spectacle.
 
Laisser un commentaire

