Hello Mazagan!

Et hop, premier jour au Maroc. Vol nikel, passage de sécurité, visa, douanes. Tout est bon je suis arrivée à bon port ! Y’ plus qu’a attendre mon « chauffeur ».

Attendre.

Ben il est où mon pote ? Bon, en attendant je vais lire les pancartes. Tient, des gens qui attendent d’autres gens… Ah mince, mais y’a mon nom d’écrit sur cette pancarte ! Tenue par un graaaaand black en super costard nikel chrome.

La bonne blague. Cricri peut pas venir alors il m’envoie un chauffeur de son hôtel avec limousine (bon une jolie Peugeot) pour m’emmener.. bonne question pour m’emmener ou ?

ICI : http://www.mazaganbeachresort.com/default-en.html

La classe ! Enorme surprise.

6 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. fred
    Nov 13, 2010 @ 12:52:57

    Rhooooooooooo, il est beau l’hôtel!
    Les palmiers dans le ciment carré c’est ultra design! (mais combien de temps vont ils survivre?). Comme l’a dit Julie, profite bien, bronze bien et … et … et voilà.
    fred

    question kikoo: mais qui s’occupe de ton compte fidget ?
    mais nan, je déconne ^^

    J'aime

    Réponse

  2. Marylou
    Nov 13, 2010 @ 11:00:27

    coucou,

    J’espère que tu profites bien de tes vacances dans mon hôtel particulier que j’ai laissé à ta disposition. N’hésites pas à demander tout ce que tu veux, le personnel est entièrement à ton service. Quant à la voiture, qu’ont-ils fait de la limousine? c’est un scandale de t’avoir véhiculée dans une simple peugeot. Je vais leur en toucher deux mots!! bonne farniente. Ne grille pas trop et gros gros gros bissssoooousss.

    J'aime

    Réponse

  3. Julie
    Nov 12, 2010 @ 09:15:34

    coucou,

    Superbe cet hotel, bravo pour le look du blog, c’est très chouette !

    Profite bien de tes vacances, repose toi et n’hésite pas a nous faire partager d’autres photos qu’on vive un peu les vacances avec toi (nous on en a pas -_-)

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

