New York, le voyage

C’est joli un aéroport qui s’éveille. Vu de l’extérieur, dans la nuit noire, les petites loupiotes s’allument, clignotent, les unes après les autres. Les portes automatiques s’ouvrent et d’un coup, l’immense couloir s’offre a vous. Bien lustre, ça roule tranquille. Tellement bien que ça donne envie de faire des courses de fauteuil a roulette !

Je vais pouvoir payer un café a mon super chauffeur qui a eu le cran et l’énorme gentillesse de m’amener après notre excellente soirée fondue bien arrosée et tardive  !

Enfin 4h du matin, personne en vue, pas un bruit. C’est calme, tranquille. Arrive un employé sur son auto-laveuse. C’est marrant, il slalom entre les poteaux des files d’attentes aux guichets d’enregistrement ! Rien d’autre a faire qu’attendre et gribouiller.

Jet Airways est une compagnie Indienne que je vous recommanderai sans soucis. Personnel sympa et prévenant, bonne nourriture par contre faut aimer manger épicé, tv personnelle avec manette de jeu vidéo et film récents : The social network, Legend of the Gardians…

jet-airways_3.jpg

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. karine
    Mar 11, 2011 @ 00:42:51

    quel talent ma cousine !! joli coup de crayon !

    J'aime

    Réponse

  2. cilinep
    Fév 23, 2011 @ 15:23:35

    Oui pas de soucis, par contre je fais tout sur feuille volante, c’est plus discret, faut juste que je les garde precieusement !

    Et pour l’avion, ca fait partie de mes pouvoirs secrets ! 🙂

    J'aime

    Réponse

  3. Julie
    Fév 23, 2011 @ 09:41:05

    t’as assuré pour la photo de l’avion en plein vol.
    ça a pas dû être facile si t’étais dedans ^_^

    Sérieusement ça m’a l’air super ce que tu fais en carnet de voyage.
    J’aurais le droit d ele feuilleté un de ces jours?

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

