New York, jour 1, surtout ne pas generaliser ^^

 

C’est inné les New Yorkers savent toujours ou se trouvent l’est et l’ouest.

Pas moi. difficile de m’y retrouvée. D’abord il a fallu que je comprenne que le 1r chiffre dans une adresse n’est pas toujours la rue mais aussi le numéro du building, certains ayant aussi un nom…

Après avoir tourne en rond autour de Grand Central et demande a deux natifs dont un policier j’ai enfin trouve l’école ! Merci Mr l’agent.

Les Américains aiment les badges d’identification.

1ere chose à faire en arrivant a l’école, la photo pour le badge. La photo est encore pire que celle de ma carte de cantine du boulot, si si, c’est possible.

Les américains sont les rois du show.

Présentation de l’école, joli powerpoint, 3 intervenantes avec applaudissements et greetings à chaque fois. C’est marrant, ça met l’ambiance. Aller pas grave mon groupe est sympa, on est allé manger a Times Square puis ballade a Central Park. Je n’ai pas trouve le Central Perk…

 

 

 

 

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Julie
    Fév 25, 2011 @ 09:39:45

    Sauf que bon le parc de Versailles , ben c’est Versailles quoi !!!!
    Vive la France ^^

    J'aime

    Réponse

  2. karine
    Fév 23, 2011 @ 14:56:32

    coucou !!
    Ah New York c’est pas la suisse…bcp moins facile de s’y retrouver !
    Alors central park ?? mytique ! ça doit faire drôle de s’y ballader, est il joli au moins ?
    Et si tu trouves le central perk surtout pense à moi !!!

    J'aime

    Réponse

  3. Julie
    Fév 23, 2011 @ 09:35:54

    Coucou,
    Je vois que tu es bien arrivée et que tu prends tes repères.

    C’est marrant sur les photos on voit qu’il n’a pas l’air de faire très chaud.
    j’espère que tu as pensé au bonnet ^_^

    C’est bête pour le central perk, moi je l’ai trouvé en Irlande non loin de Dublin.
    Après je ne sais pas pourquoi ils l’ont mis là bas …

    Alors l’école au fait on ne la voit pas sur les photos si?
    Ne me dit pas que ce sont les 2 grandes tours?

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

