Les rues de Seoul

Alors forcement, j’ai pas pris en photos toutes les rues de tous les quartiers, mais celles qui m’ont interpellées dans mon quartier, celui que j’ai squatter, celui appelé quartier Latin, un quartier animé avec des boutiques pas chers,  des restaurants sympas…  J’ai croisé des vendeurs à des stands de rue, gouté ce qu’ils proposaient (avec plus ou moins de chance), me suis fondue dans la masse sur les trottoirs, raté quelques événements faute de comprendre la langue (comme une boite de nuit silencieuse : chacun à des écouteurs pour entendre la musique), pris le métro ultra propre et terriblement organisé (une musique pour un sens, une autre pour l’autre sens, mais j’ai jamais su lequel ^^)…

Laisser un commentaire

