Le Château de Gruyères

Alors là forcement, y’a du blabla long comme le bras sur wiki. Gruyères est un incontournable des visites de suisse Romande. C’est beau, c’est très touristique, y’a le musée Hans Ruedi Giger (créateur d’alien) ainsi qu’un bar dans le thème, de bons restaurants avec de la fondue et de la double crème de gruyères… Moi-même c’est la 5e fois que j’y vais, et j’avoue je ne m’en lasse pas. C’est petit mais c’est beau ! Je n’aurait visiter le château que deux par contre. Pourquoi me demanderez-vous ? La 1ere fois pour le château en lui-même et la 2e pour l’expo Plonk et Replonk pardis ! Du coup, on passe direct aux photos !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Temere
    Sep 10, 2013 @ 00:19:01

    Très sympa comme visite ^_^

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

