Petit tour au Zoo de Servion

Je ne suis pas une grande fan des zoo (rappelez-vous celui de Séoul), pour la simple raison, qu’un animal sauvage sera toujours mieux en liberté mais, certains restent très agréable à visiter. Les animaux y sont bien soignés, les cages/box/enclos… proportionnels à l’animal, propres, entretenus etc…

Celui de Servion, au dessus de Lausanne, fait partit de ceux-là (la Citadelle de Besançon également). Ma vocation n’étant pas scientifique, les photos que vous pourrez voir sont uniquement à vocation esthétique. On va dire, puisque je ne me considère pas non plus comme une pro de la photo (mon appareil reste encore mystère pour moi, après 2ans j’avoue, c’est long).

Bref, profitez de la visite guidée et à bientôt !

http://www.zoo-servion.ch/

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. dywined
    Août 11, 2014 @ 11:57:34

    J’espère qu’on aura l’occasion d’y aller avec mininou ensuite !
    ça a l’air super beau et intéressant.

    Aimé par 1 personne

    Réponse

  2. La cousine
    Avr 01, 2014 @ 15:28:12

    Sympa et de belles photos tout de même !!

    J'aime

    Réponse

  3. dywined
    Mar 25, 2014 @ 11:53:07

    Ils sont super mignons tous ces animaux. c’est adorable les petites boules de poils, j’adore^^

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

