Findhorn – Inverness

Nous avons dormi au BBBarrel, un B&B construit dans des tonneaux du même style que ceux utilisés pour faire macérer le malt à whisky. Confortable, calme, la nuit a été tip top ! Et le petit déj, bio et végétarien, délicieux.

La matinée a été consacrée à l’observation de la colonie de phoques juste à côté. Je n’avais pas pris le téléobjectif et j’en suis bien désolée. Les phoques étaient trop loin pour mon zoom mais pas pour les jumelles par contre ! Au retour de nos observations, nous avons visité la communauté de Findhorn qui donne vraiment envie de s’installer. L’ecovillage est vraiment confortable et agréable à vivre. Le Blue Angel Café propose une excellente cuisine bio et végétarienne et, la salle de spectacle (Universal Hall) est de toute beauté.

Le soir d’avant, nous avions mangé au pub local le Kimberly Inn, super ambiance, bons produits et énorme portions : on a vraiment adoré. Mention spéciale au pain à l’ail et au fromage !

 

 

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. dywined
    Déc 05, 2015 @ 18:38:24

    ça donne envie ce petit endroit verdoyant et bio.
    C’est dingue de voir qu’il y a encore des endroit sains et préservés a travers le monde. ça me dirait bien d’emmener ma fille dans ces endroits un jour …

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :