Oban

A elle seule la ville vaut le détour, et je ne vous parle pas de la distillerie éponyme, totalement commerciale et fort peu intéressante, mais de la ville elle-même, de ses bâtiments, son port, ses restaurants et ses bars. Sûrement notre ville portuaire préférée jusqu’à présent. Évidemment, nous logerons dans une auberge Syha, située au bord de mer dans une ancienne bâtisse de toute beauté autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Pour faire le plein de picnic et petit-déj nous ferons un passage obligatoire au supermarché ou je n’ai pu m’empêcher de prendre en photo le stand de sauce et de bière. De quoi passer quelques minutes, totalement indécis, devant… Étant dans une ville portuaire nous nous ferons plaisir dans un restaurant de poisson et crustacés. Juste à côté du débarcadère de ferry, bien caché, mais tellement génial ! A conseiller fortement. Et pour finir en beauté, nous ferons halte dans un bar à whisky. Décidément, tout est génial dans cette ville !

Le lendemain nous avons prévu une sortie en ferry sur l’ile de Mull. Histoire de ne pas partir comme des touristes mal informés, on se renseigne sur le temps auprès de la réception de l’auberge : temps normal. Cool. Sauf qu’apparemment, normal pour le coin c’est pluie et gros nuages. Bon fallait pas rêver non plus, on est en octobre fallait bien que le temps automnal fasse son apparition à un moment donné…

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :